Découvrez la voiture la plus chère au monde avec Bugatti

 

Le monde est rempli aujourd’hui de tant de joyaux à couper le souffle. A peine les industries sortent des merveilles encore en vogues, qu’elles s’empressent de mettre de nouvelles autres merveilles sur le marché. Au nombre de ces industries produisant des joyaux sans précédents, figure l’industrie automobile Bugatti. Reconnue pour la création des voitures uniques et originales, elle vient de donner naissance à une nouvelle voiture qui ébranle la toile. Ceci est non seulement dû au beauté ou à la splendeur de la nouvelle voiture mais aussi et surtout à son prix. Il s’agit en effet de la voiture la plus chère au monde. Pour en savoir un peu plus sur cette merveille, veuillez continuer, la lecture de cet article.

 

A la découverte de la voiture la plus chère au monde chez Bugatti

 

L’actuelle voiture de luxe la plus chère au monde a été dévoilée par la marque Bugatti. De couleur noire foncée, elle est en un seul exemplaire et achetée à 11 millions d’Euros hors taxes ; autrement dit à 16, 7 millions d’euros au total. L’acheteur est l’ex-PDG de Volkswagen. C’est à l’occasion du salon international d’automobile à Genève que ladite voiture fut présentée au monde. Ainsi, Rolls-Royce Sweptail, vient d’être détrôné par Bugatti de la chaire d’industrie automobile ayant conçue la voiture la plus chère au monde.

 

Une voiture à la fois puissante et belle

 

Il ne s’agit pas d’une voiture coûtant seulement chère plus que toutes les voitures luxueuses du monde. En plus de cela, il s’agit en effet d’une voiture très belle et très puissante. Conçue en hommage au modèle 54 SC Atlantic, la nouvelle voiture la plus chère au monde a une carrosserie entièrement faite à main à Molsheim en Alsace. En plus de cela, elle dispose d’un moteur 16-cylindres de 8 litres et de 1500 chevaux. Une preuve qu’il s’agit bien d’une voiture très puissante.